Alcuni momenti di relax

« Older   Newer »
 
  Share  
.
  1.  
    .
    Avatar

    Advanced Member

    Group
    Stordita
    Posts
    3,821

    Status
    Anonymous
    Vero Alessandra.... a me, comunque, è piaciuta particolarmente l'imitazione di Giallini :lol: ....immagino anche a Dani vero? ;) :P
    Grazie, spassoso questo video... e ulteriore conferma della versatilità di Favino ;)
     
    Top
    .
  2.  
    .
    Avatar

    Advanced Member

    Group
    Stordita
    Posts
    2,884

    Status
    Anonymous
    CITAZIONE (sissi_66 @ 17/2/2018, 22:11) 
    Vero Alessandra.... a me, comunque, è piaciuta particolarmente l'imitazione di Giallini :lol: ....immagino anche a Dani vero? ;) :P
    Grazie, spassoso questo video... e ulteriore conferma della versatilità di Favino ;)

    Povero il mio Rocco! :lol:
     
    Top
    .
  3.  
    .
    Avatar

    Advanced Member

    Group
    Stordita
    Posts
    2,884

    Status
    Anonymous
    Dopo un paio di interventi seri in altri topic, devo alleggerirmi un po': anche oggi, a tirarmi su lo spirito, è Luca Bottura... pardon, Lucà Botturà :lol: :lol: :lol:

    Porgli l'altra Francia

    l presidente Macron ha scelto Marziani per porgere le sue scuse al nostro Paese. Di seguito, la dichiarazione ufficiale. A bientot.

    Di Emmanuel Macròn*

    Cher amis macaronì,

    pour premiére chose, excuse moi se je non parle trés bien votre langue magnifique. La langue di Leonardò, di Michelangelò, di Albanò e Rominà.
    Del rest, votre ministre du travaille, del lavòr, non parle l’Italien aussi e par che pour vous non è ‘sto gran probleme. Avez vous comprix? Est una battute… pour rire… tìp Louis De Funés… Pulcinellà… rien. Va bon.
    Je suis desolé pourquoi, se ho ben entendu, votre Ministre de l’Interieur c’est trés… comme dire… trés incazzé avec nous e avec mon porte-parole… vous connaissez la figure de le porte-parole? Est quel bel tipèt que parle en nom del presidént.
    Comme Conte in Italie qui parlez en nom de Salvini.
    Eqqueqquà… quel.
    Mon porte-parole à dit que le comportament de l’Italie ne la question de le bateau Aquarius à eté vomitable. E quest non est bon. Je suis desolè. Je suis talment desolé que ho det al porte-parole: «La prochain foix, prim que vous parlez, consult le vocabolaire de le sinonìm. Utilizé paròle che Salvini ne conosseiz pas, pour example “deprecable”, aussi quel cinghialon non capisch ùne fàve e tout le monde s’aggiust».
    Monsieur Salvini à chiest le notre excuse porquoi, se non, lui ritire l’ambassador, cancél la visìt d’Etat de Conte in France et scrìv su Facebook che mon épouse est ancienne comme un comò de Luis XIV.
    Ça va.
    Je excuse moi profondement. C’est vrai: je parlez solement porquoi nous sommes invidiòs de comme l’Italie trait le migrants au jour d’hui. Adess, insòm.
    Prim, avec Minnitì, vous imprisonné beacoup de migrant in quel post… quel avec un bott de benzine… notre… mais oui! La Lybie. E quei poc che arrivee… arrivon… arrivavanò… avec le gommon… nous avevom le plaisir de le rimbalzér directment a la frontier avec vous.
    Mais se vous fermé les personnes, les femmes et les enfant, in mes a la mér, tous devien un bot men divertent.
    Je me exscuse encore. Je vais attendre… attenderòn… votre porte-parole de Salvinì a Paris pour jouer tous ensemble le mandolinò.
    Parole torn indrè.
    Platini.
    Au revoir.

    *Texte raccolt par Lucà Botturà
     
    Top
    .
107 replies since 9/11/2011, 09:26   1526 views
  Share  
.